Accueil » Évènements » Cycle de pratique du chamanisme : chants de pouvoir et danse

Cycle de pratique du chamanisme : chants de pouvoir et danse

Quand :
juillet 13, 2019 Jour entier
2019-07-13T00:00:00+02:00
2019-07-14T00:00:00+02:00
Où :
Mont d'or
Départ gare St Germain au Mont d'or
Coût :
80

Praticien chamanique ayant plus de 10 ans d’expérience dans le chamanisme au tambour, j’organise un cycle chamanique d’apprentissage et de développement autour de nombreux thèmes qui nous permettent d’avoir une approche holistique

Samedi 13 Juillet, de 10h à 18h30, je vous propose un nouvel atelier en extérieur

Au programme : atelier chamanique sur les chants de pouvoir et la danse

Au contact de la nature et des éléments, nous irons à la rencontre de notre chant de pouvoir et d’autres chants ou sons qui nous aideront à approfondir notre pratique du chamanisme

En co-animation avec un ami praticien chamanique : Guillaume Laclau

Nous allons aller plus loin dans la pratique lors de cet atelier avancé. Le but sera toujours rentrer en contact avec votre animal de pouvoir et vos guides spirituels qu’ainsi qu’à obtenir des réponses du monde invisible et des soins.

Découvrir le chamanisme c’est marcher sur les pas de nos ancêtres, aller s’abreuver à notre source intérieure, et découvrir aussi la magie du monde « caché » qui bouleversera notre perception du Monde.

L’atelier durera de 10h à 18h30

Tarif : 55 €

Lieu : St Germain au Mont dans les bois des Monts d’or

Atelier pour 10 personnes maximum afin de favoriser les échanges

Repas collectif en extérieur, prévoir un tapis de sol et de quoi s’asseoir

Pour l’inscription, envoyez-moi un email à cette adresse avec vos noms et votre numéro de téléphone: laubscherpatrick@gmail.com

www.vie-en-harmonie.fr
Contact tel: 0645415809

***

Le chamanisme est un nom généraliste qui désigne l’accès à un certain état de conscience (état de conscience chamanique) par lequel nous pouvons entre autre sentir l’énergie de vie et la transmettre, voir le monde invisible, entrer en contact avec les esprits de la Nature et notre esprit gardien animal.

Les pratiques sont nombreuses et diverses à travers le monde. Je me base sur celle enseignée à la FSS (Fundation of shamanic studies créée par Michael Harner) qui utilise uniquement le tambour et des maracas et se concentre plus sur la technique que sur une base traditionnelle appartenant à un système de croyance. Cette pratique se fait appeler: core chamanisme (core veut dire noyau en anglais).

Le chamanisme nous permet d’avoir une approche tout-à-fait originale pour aider les personnes à retrouver de la force, un sens à leur vie ou une réponse à des problématiques particulières.

Il peut donc nous soutenir sur les plans à la fois émotionnels et physiques.

Dans le but de retrouver une harmonie en nous et avec le monde environnant, c’est une pratique essentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *